mercredi 2 août 2017

La SNCF cherche la panne qui sème la pagaille gare Montparnasse

France 3
Le trafic est totalement interrompu depuis ce lundi 22 heures et au moins jusqu'à 6 heures mardi à la gare Montparnasse, d'où s'exprime en direct Kanwaljit Singh, la journaliste de France 3. Une fermeture de la gare parisienne qui permet en ce moment à une cinquantaine d'ingénieurs de la
SNCF d'effectuer des vérifications au poste d'aiguillage de Vanves. C'est là-bas qu'est localisée la panne de signalisation.

Perturbations à craindre mardi

Les ingénieurs ont toute la nuit pour inspecter minutieusement les câbles un à un et rechercher l'origine de la panne. Tant que le problème n'est pas identifié et résolu, la SNCF ne garantit pas un retour à la normale mardi. Dans ce cas, le trafic resterait identique à ce lundi. Trois TGV sur quatre circuleraient au départ et à l'arrivée de la gare Montparnasse et une partie des trains seraient déroutées gare d'Austerlitz.

Retrouvez cet article sur Francetv info
VIDEO. Pagaille et polémique à la gare Montparnasse
SNCF : une panne qui pose question
Tunisie : la synagogue de la Ghriba, le trésor de Djerba
Vacances : le charme méconnu des gorges de la Dourbie
Tourisme : un bilan en demi-teinte pour le mois de juillet
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo.
Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire